Ginger

Ginger, e-TMS (troubles musculosquelettiques liés au travail sur écran

Mal de dos : Le mouvement c’est la vie !

Le mouvement est primordial pour entretenir son corps et prévenir le mal de dos. D’ailleurs, l’Assurance Maladie, qui a parfaitement conscience que les troubles musculosquelettiques (TMS) constituent un phénomène de société d’envergure, n’hésite pas à communiquer sur le sujet. Contre le mal de dos : « le bon traitement, c’est le mouvement. Et Ameli le dit aussi !

Mal de dos : le bon traitement, c'est le mouvement !

L’objectif de l’Assurance Maladie est de sensibiliser les individus sur la prévention des troubles musculosquelettiques. L’objectif est de le faire prendre conscience qu’il est nécessaire de lutter contre le mal de dos (le mal de siècle) avant d’en ressentir les symptômes. Et la meilleure prévention, c’est le mouvement !

Au vue de l’évolution de la société et de nos modes de vie, nous bougeons de moins en moins. Il faut retrouver les bonnes habitudes. Même au travail, où nous passons une grande partie de notre temps.

D’ailleurs, Ginger permet d’accompagner les entreprises pour prévenir les troubles musculosquelettiques liés au travail sur écran (e-TMS). Ginger est le coach indispensable au bureau et en télétravail pour améliorer la Qualité de Vie au Travail (QVT).

Découvrez Ginger, le coach digital pour améliorer la santé des salariés et prévenir les e-TMS*

*e-TMS : Troubles Musculosquelettiques liés au travail sur écran